Le groupe « Radical et Divers Gauche » a deux ans

Il y a deux ans, nous avons créé le groupe « Radical et Divers Gauche » au sein du Conseil municipal de Nice afin d’exercer nos mandats plus efficacement, tout en enrichissant le débat démocratique de nos valeurs propres.

Depuis, nous contrôlons scrupuleusement l’action municipale dans le cadre d’une opposition sans concession mais pragmatique et constructive. Notre objectif est exclusivement la recherche de l’intérêt général et du bien-être des habitants de notre cité.

Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place des permanences en mairie et en ville et nous sommes présents sur les réseaux sociaux.

Dans l’exercice de notre mandat, nous participons à différentes instances.

– Dominique Boy-Mottard : co-présidente de la Commission d’Evaluation et de Contrôle des Marchés Publics, membre du Comité de Direction de l’Office du Tourisme et des Congrès de Nice, membre de la Commission Consultative des Services Publics Locaux (CCSPL)…

– Marc : membre de la Commission d’Appel d’Offres chargée de surveiller et valider les marchés publics passés par la Ville, membre du groupe de travail spécialisé chargé d’apprécier la vente des biens immobiliers de la Ville…

Engagés dans la vie publique, nous avons également une activité professionnelle qui nous permet de mieux appréhender les difficultés du quotidien. Comme nous ne dépendons pas financièrement de la politique, nous bénéficions d’une totale liberté dans nos choix. L’intérêt général est le moteur de notre action publique.

Dominique BOY-MOTTARD (dominique.boy-mottard@ville-nice.fr)
Marc CONCAS (marc.concas@ville-nice.fr)
Groupe RADICAL ET DIVERS GAUCHE (Téléphone bureau : 04 97 13 34 69)